Victoria et sa Revue Parisienne 2017

VICTORIA ET SES DANSEUSES

La Revue Cabaret vient à Vous

Victoria Artiste Chanteuse Animation Spectacle Musical Soirée Dansante

Victoria peut être accompagnée par une revue « cabaret » avec de 4 à 7 danseuses.

Alternance de chansons et de chorégraphies : dans un tourbillon de plumes, strass et paillettes, french cancan, charleston, Madonna, Mickael Jackson, numéros coquins…

Pour 1.30h de spectacle, en 1 ou 2 parties et toujours avec la possibilité de danser ensuite.

Mes tarifs sont étudiés sur mesure pour convenir à tous, en fonction du nombre d’artistes, du jour et du moment (midi ou soir). Me contacter pour un devis personnalisé.


CHEZ CHAMPAGNE à ASPRIERES, le 11 Mars 2017 : extrait de « La Dépêche »
Humour, charme et beauté étaient à la salle des fêtes, samedi, à midi. Le spectacle avec danseuses, chanteuse et chippendale a connu un vif succès. La maison Champagne, organisatrice de cette manifestation, avait pour l’occasion décoré la salle des fêtes façon Moulin Rouge. à midi, le repas fut servi et, vers 14 h 30, le spectacle tant attendu a débuté avec la ravissante chanteuse Victoria et ses chansons d’hier à aujourd’hui avec la participation du public. Vint ensuite trois magnifiques danseuses, légèrement vêtues, qui ont enflammé la salle des fêtes avec leurs chorégraphies et leurs… sourires, un savoureux mélange de danses et de chansons pour ces messieurs, aux yeux chargés d’extase qui en oubliaient d’applaudir. L’entrée sur scène de «Jared» le chippendale tant attendu par ces dames a fait sensation, plus aucune discussion possible avec la gent féminine qui ne s’exprimait plus qu’en onomatopées… Le point d’ébullition a été atteint lorsque deux de ces dames ont été cordialement invitées à monter sur scène, Jared, passablement dépouillé du superflu, a envoûté ces deux courageuses volontaires désignées, dont on taira les noms pour ne pas nuire à leur bonne entente conjugale. C’est presque en état de lévitation que ces deux artistes d’un jour ont regagné leur place, victimes d’une sudation extrême. Le calme revenu, le spectacle s’est poursuivi et quatre messieurs BC-BG, choisis au hasard, ont été ravis de monter sur les planches mimer les Claudettes affublés de superbes perruques arc-en-ciel pour se trémousser devant un public envieux. Vers 17 heures, le spectacle terminé, le défibrillateur a été remis sur son support et les organisateurs sont prêts pour le prochain cabaret qui devrait avoir lieu à l’automne.